Georges Brassens aurait eu 100 ans en 2021 et c’est pour nous l’occasion de réaliser un Sleeve anniversaire!

Parue dans l’édition sétoise du Midi Libre d’aujourd’hui : notre création spéciale mettant à l’honneur les retrouvailles de Georges et du fameux gorille.
Leur différent, né de la célèbre chanson de Georges, s’est atténué avec le temps et ils peuvent maintenant trinquer et célébrer fièrement ce centenaire.

Plus de détails sur les festivités en cours et à venir:

  • l’association de mon ami Pierre dédiée à la mémoire du grand Georges : https://www.aupresdesonarbre.com
    pour la plupart des éditions de CD du label, une carte postale du goûter d’anniversaire offerte.
  • le site du Midi Libre: https://www.midilibre.fr
Étiquettes:

2 commentaires sur “Georges Brassens aurait eu 100 ans en 2021 et c’est pour nous l’occasion de réaliser un Sleeve anniversaire!”

  1. Oh Georges sacré Georges de vos yeux doux mais votre chant malicieux comme votre regard depuis enfante je jetais des phares timide et jolie à l’école primaire et je les connaissais presque toutes ces chansons de vous … enfin ” Pauvre Martin ” surtout…alors le jour de la fête de l’école à Paris 19ème, École de jeunes filles de la rue Fessart en CM2 la maîtresse avait demandé à chacun d’entre nous de ramener notre disque préféré. J’ai ramené le 33Tours de ma mère ” Il n’y a pas d’amour heureux ” ( est-ce le titre de Album !?) ..n’empêche au moment où la maîtresse le passe ..évidemment ça n’était pas du Claude François….les élèves se sont moqués de moi et j’ai pleuré.
    La maîtresse qui cachait son cancer généralisé m’a consolée et a dit ” C’est un Génie !” Voilà merci à vous et tant que je pourrai vous écouter me bercer de mots tendres et habités par votre amour de la Vie ! Merci infinis Georges Brassens ?

    Sophie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *